Ils soutiennent Literka

Veuillez noter que notre école a reçu un financement de la Chancellerie du Premier ministre dans le cadre du concours Polonia et Polonais à l’étranger 2022.

Nom de la mission publique : Soutien au maintien et au fonctionnement des écoles de la diaspora polonaise en Autriche, Belgique, Chypre et France
Montant de la subvention : 10 930 PLN et 15 437,50 PLN
Valeur totale de la tâche publique : 267 010,30 PLN

La mission publique « Soutien à l’entretien et au fonctionnement des écoles de la diaspora polonaise en Autriche, en Belgique, à Chypre et en France » consiste à soutenir les écoles de la diaspora polonaise en cofinançant les frais de location des locaux, les salaires des enseignants, les assurances et autres frais de fonctionnement.

 

 

 

Notre école a reçu un financement de la Chancellerie du Premier ministre dans le cadre du concours Polonia et Polonais à l’étranger 2021.

Nom de la tâche publique : Événements de la Polonia à l’étranger – soutien aux événements culturels dans les pays d’Europe occidentale.

Montant de la subvention: 2906,92 euro

 

 

 

 

Pendant l’année scolaire 2019/2020 nos activités  sont soutenus par l’Association « Wspólnota Polska » sur commission du Chancellerie du Premier ministre

       

 

Pendant l’année scolaire 2019/2020 nos activités  sont soutenus par l’Association « Wspólnota Polska » sur commission du Sénat de la République de Pologne dans le cadre du projet « Le soutien des écoles associatives polonaises en France ».

        

 

Pendant l’année scolaire 2017/2018 nos activités sont soutenus par l’Association « Wspólnota Polska » sur commission du Sénat de la République de Pologne dans le cadre du projet « Le soutien des écoles associatives polonaises aux Pays-Bas, en Belgique et en France ».

        

 

Pendant l’année scolaire 2016/2017 nos activités sont soutenu par l’Association « Edukacja dla Demokracji » dans le cadre du projet Szkoła.PL financé par le Sénat de la République de Pologne.